Les travaux du 5ème Sommet global de l’entreprenariat (The 5th Global Entrepreneurship Summit, GES-2014), ont démarré, mercredi à Marrakech, par un grand honneur à la femme, à travers le “Women’s Entrepreneurship Day” qui réunit des centaines de femmes entrepreneurs d’une cinquantaine de pays pour une réflexion de haut niveau sur la promotion de l’entreprenariat féminin.
L’évènement consiste à réunir des femmes entrepreneurs pour échanger, partager les bonnes pratiques et présenter des success-stories, afin de favoriser l’inspiration quant à l’acte d’entreprendre et s’engager sur les actions à mettre en œuvre pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin.
Intervenant à l’ouverture de cette journée, Mme Zoulikha Nasri, conseiller de SM le Roi, a souligné qu’au-delà de la célébration, c’est en termes d’engagements des Etats que doit s’exprimer cette initiative portée par le Sommet en faveur de la promotion de l’entreprenariat féminin. Des engagements à même d’assurer les conditions favorables à l’éclosion de l’entreprenariat féminin, sa promotion et son renforcement, a-t-elle dit.
Commentaires
Laissez un commentaire